Mes conseils pour faire une bonne fellation

Mes conseils pour faire une bonne fellation

Mes conseils pour faire une bonne fellation 1

La fellation est l’une des pratiques que les hommes affectionnent au cours des rapports sexuels. Elle leur procure un plaisir particulier au point où certains hommes n’arrivent pas à s’en défaire. Cependant, il y a des femmes qui ont du mal à faire jouir leur partenaire avec leur voie orale. Mesdames êtes-vous de celles ont du mal à pratiquer l’art de la fellation ? Voulez-vous avoir la maitrise de cette pratique sexuelle qui provoque la montée de la jouissance de votre partenaire ? Découvrez donc à travers cet articledes conseils pour une bonne fellation.

À quoi consiste la fellation ?

Contrairement au cunnilingus qui, est un art consistant pour l’homme à donner du plaisir sexuel à la femme avec sa langue,la fellation est l’art qui permet à la femme d’user de la voie orale afin de donner un plaisir sexuel à un homme. Encore désigner par des expressions telles que : tutoyer le pontife ou encore tailler la pipe, la fellation est une pratique sexuelle au cours de laquelle la femme offre du plaisir à un homme en suçant ou en léchant son pénis. C’est une pratique sexuelle dont la plupart des hommes ne peuvent s’en défaire.

Quand et pourquoi faut-il faire alors une fellation ?

Lors des rapports sexuels, pour offrir un plaisir exceptionnel à votre partenaire, mesdames vous pourrez lui faire une fellation. En effet,  lors des rapports sexuels, la fellation donne une sensation unique aux hommes. Elle leur procure une jouissance qui parfois aboutit à l’orgasme. Pour certains, cette pratique est impérative au cours des préliminaires. Dans ces cas, elle fait monter  les désirs de l’homme au sommet du plaisir ceci bien avant la pénétration vaginale. Pour d’autres cette pratique sexuelle est bien accueillie au cours des rapports sexuels surtout quand l’intensité de l’érection du péniss’affaiblit. Dans de telles circonstances de panne sexuelle, une bonne fellation est vivement souhaitée. Elle vient renforcer l’érection de l’homme. D’où son importance est tout aussi capitale que les caresses et le sexe oral lors d’un acte sexuel. Il est donc très utile pour vous de maîtriser cet art.

Voici 3 conseils pour réussir la fellation

Bien que cette pratique sexuelle soit appréciée par la plupart des hommes, beaucoup de femmes ont du mal à la pratiquer. Pour vous aider, voici 3 conseils pratiques pour une bonne fellation.

  • Saisissez le pénis tendrement dans votre bouche

Lorsque vous commencez à offrir du plaisir à votre partenaire avec votre bouche, la première des choses à faire : c’est de faire preuve de la douceur. En effet, lorsque vous faites preuve de douceur au cours de cet acte, vous évitez bien de douleurs à votre partenaire. Car à travers la douceur, vous faites de moins en moinsusage de vos dents. Il faut le dire, les dents ne doivent pas interagir au cours de cet acte.

  • Faites de votre salive un bon lubrifiant.

Pour une bonne fellation, vous devez vous servir de votre salive. Oui votre salive vous sera très utile si vous voulez réussir votre coup. Grâce à votre salive vous faciliterez les va-et-vient au cours de la fellation. De cette façon vous donnerez du plaisir à votre partenaire. Il vous suffira de mouiller au comble le pénis de votre partenaire avec votre salive.

  • variez le rythme

Il est bien de commencer avec une lenteur mais vous devez varier le rythme pour rendre la fellation intéressante. Il vous faudra donc  alterner lenteur et rapidité.

Mesdames faites de vos rapports sexuels des moments de pure jouissance. Montrez à votre partenaire que vous avez la maitrise de l’art de la fellation. Il en sera ravi. Faites-lui alors plaisir.

Kerry

Laisser un commentaire