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22 oct. 2016

[Fitness] Bilan du Top Body Challenge à la moitié du programme (6 semaines)


Bonjour les amis,

Aujourd'hui, j'avais envie de faire un petit bilan du programme sportif que je suis depuis maintenant six semaines (soit la moitié puisqu'il dure 12 semaines). Il s'agit donc du Top Body Challenge comme je vous l'ai dit précédemment ici.




Semaine 1 :

Je suis motivée mais je me dis que je ne tiendrais jamais la cadence, moi pas sportive du tout réussir à me contraindre à faire du sport 3 à 5 fois par semaine ? Im-po-ssi-ble ! Je morfle et n'arrive pas certains exercices (notamment les squats) mais ça va les séances durent 30 minutes parfait pour ne pas me dégoûter dès le début.


Semaine 2 :

Toujours aussi motivée, j'ai bien pris le rythme, je me booste en me disant que les bonnes habitudes s'acquièrent en trois semaines seulement ! J'y suis presque !
Les premiers résultats sont visibles, je suis moins essoufflée et j'ai une légère diminution de ma cellulite.


Semaine 3 :

Un peu fatiguée, les séances s'allongent d'environ 10 minutes, car je n'arrive plus à finir dans les temps. Je me sens nulle mais je ne me démotive pas car les résultats continuent d'être présents. Je vois que je me suis affinée et que j'ai perdu au niveau des fesses notamment.


Semaine 4 :

Je fais mes séances à reculons, grosse perte de motivation, mal partout, je n'arrive pas à terminer tous les exercices, c'est dur mais je me force car je sais qu'il ne faut pas lâcher pour continuer d'avoir des résultats. 




Semaine 5 :

Regain d'énergie et de motivation, ça fait du bien ! Les séances s'allongent encore davantage (environ 55 minutes) mais je m'y accommode, tant que je les fais bien et tous tant pis pour le temps passé ! 


Semaine 6 :

Motivée à bloc, je vois des muscles qui sortent ; au niveau des cuisses et des abdos, j'ai perdu un peu de poignées d'amour et mes fesses se galbent légèrement ! Je suis ravie !




En résumé :

Voilà, j'ai déjà accompli la moitié de ce challenge et en suis déjà comblée ! Je ne pense pas que les résultats se voient quand je suis habillée mais mon mari m'a déjà dit plusieurs fois que j'avais perdu, musclé mon popotin et qu'on commençait à voir se dessiner mes abdos donc ça fait plaisir et ça pousse à continuer encore et encore...

Enfin, si moi, la plus grosse fainéante que le monde ait enfantée, j'y arrive, je suis sûre que vous aussi, alors si ce programme vous tente, lancez-vous !


Vivement lundi que je commence la septième semaine ! 


20 commentaires:

  1. Allez, il ne faut pas perdre espoir ! :) Tu es déjà bien courageuse !

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    1. Merci, oui pas de soucis pour ça, même avec une baisse de régime, je continuerai coute que coute !!

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  2. Coucou,
    Ce qui est cool, c'est que tu as déjà des résultats au bout de 6 semaine
    Courage
    Bisous
    Donna

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    1. Oui, je suis ravie d'avoir eu rapidement des résultats, sinon je ne sais pas si j'aurais gardé cette motivation !

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  3. Je fais le top body challenge. Je trouve qu'il faut être à la base un peu sportive car certains exercices ne sont pas si faciles. Au bout de 12 semaines, j'étais très loin d'être dans la catégorie des photos avant/Apres? ^^

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    1. Ah oui ? Je n'étais pas DU TOUT sportive :p mais j'avoue qu'au début je ne faisais que 5 squats par exemple au lieu de 20 car je pouvais tout simplement pas le faire physiquement mais maintenant j'arrive à tout faire ou presque :p
      Je ne pense pas non plus que j'aurais une transformation de malade, mais je compte bien continuer le sport ensuite pour être une bombasse cet été lol !

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  4. Coucou, c'est bien continue ne te démotive pas, moi je vais le reprendre bientôt ^^

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    1. Merci beaucoup !
      Bon courage pour la reprise dans ce cas :)

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  5. coucou félicitation pour tes résultats ^^

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  6. C'est super intéressant de voir comment tu as vécu chaque semaine je trouve !

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  7. Bravo, je suis impressionnée! Et tu peux être fière de toi!

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    1. Merci pour ton message ça me fait plaisir ! ;)

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  8. Ça me donne envie tien. Je pense que j'essaierais quand j'aurais la motivation ^^
    En tout cas merci !

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    1. Le plus dur c'est de la trouver cette motivation :)
      De rien, merci à toi !

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  9. Il faut que je trouve la motivation pour commencer ce programme mais ce n'est vraiment pas gagné ^^.

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    1. Ah oui sans motivation, c'est pas faisable ! surtout ce programme :p

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  10. En voyant tes publications sportives sur ta page, j'ai eu envie de me remettre au sport ! :) Même si je ne fais pas ce challenge (je préfère faire du vélo elliptique ou courir), tu as été une source d'inspiration ! Là,j'en suis à ma 3ème semaine mais c'est très dur pour moi, je n'ai plus trop d'énergie en ce moment ! J'ai sportivé hier mais pour aujourd'hui, je lâche l'affaire !

    Jolie progression en tous cas, bravo !
    Tiens le cap ! ^^

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    1. Oh ben tu n'imagines même pas comment ton message me fait plaisir !! ;) Je suis ravie que ça t'ait donné envie de te remettre au sport ! et puis peu importe le sport, du moment qu'on aime ce qu'on fait !
      Quand on fait du sport, il faut augmenter légèrement ta ration de nourriture pour ne pas être épuisée, je me suis fait avoir au début ! J'étais épuisée vers la semaine 3-4...
      Moi je sportive que 3 à 4 fois par semaine en ce moment, c'est nécessaire pour les muscles de laisser reposer surtout quand on commence ^^

      Merci pour ton commentaire en tout cas :D

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