Les dernières chroniques





7 févr. 2016

[TAG] Le Dragon's Loyalty Award

Bonjour mes lecteurs de livres ,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un TAG, ça faisait un petit moment que j'en avais pas fait, ça me manquait. J'ai été taguée par La route des lecteurs et Les lectures de Cristy, je me prête donc au jeu avec plaisir !


Le Dragon’s Loyalty Award est un award qui récompense les fidèles commentateurs/commentatrices/fans, qu’ils soient amis blogueurs ou simples visiteurs qui vous suivent et commentent régulièrement.

Les règles:
  • Poster l’Award sur son blog.
  • Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominé.
  • Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
  • Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
  • Écrire 7 choses intéressantes sur soi.
  •  
Voici les 7 choses intéressantes sur moi (hum hum) :

Je suis une sauvage, solitaire, on dirait pas comme ça mais j'aime pas les gens ^^ Toujours là à trahir, faire des histoires pour rien, à juger les gens, à se mêler de ce qui ne les regarde pas... Bref, je vais pas vous faire un cours sur l'être humain ^^
Je n'ai pas passé le bac car j'étais enceinte. J'étais jeune, bête et j'avais peur justement des réactions des êtres "humains" cités ci-dessus.
Je ne lis vraiment que depuis l'été 2014. Avant ça je lisais un livre tous les 6 mois et encore...
Je souhaite écrire un livre depuis l'âge de 8 ans. A cet âge, dans mon petit immeuble, j'étais devenue la mascotte des papys/mamies, qui m'appelaient "Inspecteur Jo" (le titre de mon livre ^^)
Je crois aux esprits (vous allez vraiment me prendre pour une folle avec tout ce que je vous dis aujourd'hui).
Je rêve de reprendre des études. De droit. Pas forcément dans le but de travailler là-dedans, mais pour me prouver à moi-même que j'aurais pu réussir. Mais le manque de confiance en soi, les enfants, la maison à gérer etc... n'aident pas.
Je re-déménage encore cette année, dans 2 mois pour être exacte, je vais donc être moins disponible en mars/avril pour mener à bien tout ça. 
 
Les nominés sont :

- Lady's blog

20 commentaires:

  1. Ravie d'en savoir un peu plus sur toi.
    J'espère de tout cœur que tu puisses un jour reprendre tes études.

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure, je suis sauvage et très solitaire. J'aime rester dans ma bulle ;)
    Merci pour le tag. Je le note !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà rester dans sa bulle ça fait du bien ;)

      Supprimer
  3. C'est vraiment intéressant pour en apprendre plus sur toi ! Contente que tu l'aies fait :)

    RépondreSupprimer
  4. moi aussiiii je crois aux esprits ! :D
    et merci pour la nominationnns :D
    "Je souhaiterais d'ailleurs remercier mes parents, sans qui cela n'aurait jamais pu être possible... A mes coupines blogueuse pour cette nomination, c'est un grand honneur ! Merci pour cet Award !" *emotions* hihihih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'elle est con j'adore !!! --> fou rire !

      Supprimer
    2. Moi aussi tu m'as fait marrer ! Sale folle :p
      Les grands esprits se rencontrent haha

      Supprimer
  5. Merci de la nomination je tente ça au plus vite. Sinon on se "ressemble" pas mal, explications :
    "Je suis une sauvage, solitaire, on dirait pas comme ça mais j'aime pas les gens ^^ Toujours là à trahir, faire des histoires pour rien, à juger les gens, à se mêler de ce qui ne les regarde pas... Bref, je vais pas vous faire un cours sur l'être humain ^^" Je te rejoins totalement. Je n'accorde confiance qu'à très très peu de gens et j'ai beaucoup de mal avec les autres. Dire que je bossais dans le commerce et que je me tapais toutes sortes de gens avant de tomber malade....dur dur
    Sinon : "Je ne lis vraiment que depuis l'été 2014. Avant ça je lisais un livre tous les 6 mois et encore..." Bah c'est marrant c'est à l'époque où moi j'ai repris, suite à un choc psychologique, mais tu le sais déjà, dans mon article Et toi pourquoi tu lis :
    Et enfin : "e crois aux esprits (vous allez vraiment me prendre pour une folle avec tout ce que je vous dis aujourd'hui)." tout pareil mais je pense que tu t'en doutais n'est ce pas ?
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà les gens en qui j'accorde ma confiance, doivent le mériter, ça fait limite prétentieux de dire ça, mais non c'est comme ça ^^
      Oui pour ta reprise de lecture, je l'ai lu j'avais remarqué qu'on était sur la même période !
      Et pour les esprits, j'avoue que je m'en doutais juste à cause des tarots, je me suis dit que tu devais être ouverte sur ce sujet comme moi ;)

      Supprimer
  6. Je viens de voir que tu avais fais un TAG alors j'ai vite filé le lire :) Et je découvre que je suis nominée : merci !
    Bon courage si tu décides de reprendre des études. Ce n'est pas facile quand on a une vie de famille (on est vite rattrapé par le quotidien) mais si tu as le motivation je suis certaine que tu y arriveras :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;)
      Oui voilà, faut vraiment que je sois sûre avant de me lancer car je ne supporterais pas cet échec donc tant que je ne me sens pas de le faire, j'attends.

      Supprimer
  7. sympa d'en découvrir plus sur toi ! j'en ai fait il n'y a pas lgtps aussi ^^

    RépondreSupprimer
  8. tu vas me reprendre tes études tout de suite nanméoh ! Foooooooonce ! Le droit c'est du boulot mais... à la fin c'est du boulot à la clé ;)
    Pis t'as ta coupine blogueuse qui peut t'aider ! Alors tu arrêtes les excuses et hop à la dissert m'dame !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y pense, j'y pense... Je veux bien réfléchir à tout avant ! ;)

      Supprimer
  9. Je suis sûre que tu pourrais réussir tes études haut la main ma belle et je ne doute absolument pas de ta capacité à écrire un roman !

    RépondreSupprimer

Back to Top